Escape Game : Découvre le No Code, comment développer une app sans savoir coder

July 8, 2021
Rédigé par

Nous vous proposons de nous rejoindre lors d’un Escape Game en ligne pour découvrir le No code, cette solution qui permet de développer sans connaissance en programmation.

Avec la mission du Tak rocket, réalisez votre rêve – rejoignez une équipe et prenez place à bord d’un vaisseau en orbite autour de la Terre.
Malheureusement, tout ne va pas se dérouler comme prévu. Un saboteur va pirater la console de pilotage de la navette qui permet d’organiser les tâches à réaliser pour redémarrer le vaisseau et rentrer sur Terre. Pour vous en sortir ? Corrigez l’application en moins d’une heure, où vous resterez en orbite à tout jamais.

Heureusement, pour arriver à débugger l’application sans forcément savoir coder et sauver votre équipage, vous pourrez compter sur un outil de développement No-code, Adalo, qui a vocation à simplifier la création d’applications pour les non-développeurs.

Avec l’Escape Game No Code, vous découvrirez les logiques du No Code et les fonctionnalités de base d’un outil No code, Adalo.

Pour participer à cet atelier, vous n’avez pas besoin de connaissances particulières, il faudra simplement créer un compte Adalo (gratuit). https://app.adalo.com/signup

Conclusion :

Autres replays d'événements

Recevez chaque mois la newsletter qui inspire les grandes organisations

Nous synthétisons les ressources et les inspirations partagées au sein de notre communauté.